vendredi 4 mars 2011

Début d'une guerre de tranchées au sein du Crif entre les "enfournés" de l'europe de l'est et les "planqués" de l'orient

Le Collectif d’Urgence se dit profondément choqué par la mesure de suspension prise par monsieur Richard PRASQUIER à l’encontre de Sammy GHOZLAN, membre du Comité Directeur du C.R.I.F.

Le Collectif est choqué et surpris tant sur la procédure que sur le fond.

Sur la procédure, il eut été décent d’exposer les griefs reprochés à Sammy GHOZLAN devant le Comité Directeur et de lui demander de s’en expliquer. Nous tenons à rappeler que le respect du principe du contradictoire est un principe fondamental en démocratie et que ce principe a été totalement bafoué dans ce cas d’espèce.

Sur le fond, nous tenons à rappeler les propos de monsieur Richard PRASQUIER dans son éditorial du 15 juillet 2010 : « Le CRIF peut émettre des opinions que certains de ses membres ne partagent pas, comme eux-mêmes peuvent manifester des positions auxquelles la direction du CRIF ne souscrira pas » .

Visiblement cette « fierté sur la diversité » du C.R.I.F est à géométrie variable : elle s’applique à certains et non à d’autres.
Suite...

Tous droits réservés

Aucun commentaire: