lundi 28 février 2011

Affaire Galliano : Quand un homme ivre est victime d'un coup monté par des israélophiles

Le Crif et la Licra félicitent Dior
AFP

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) et la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) ont salué la décision de Dior de suspendre John Galliano, soupçonné de propos racistes, de ses fonctions dans la maison de couture. Dans un bref communiqué diffusé, le Crif écrit: "Devant les insultes antisémites et racistes qui auraient été proférées par John Galliano, le Crif constate avec satisfaction la réaction sans équivoque de la maison Dior qui a suspendu le couturier de ses fonctions, à titre conservatoire, dans l'attente des résultats de l'enquête".

De son côté, la Licra "tient à saluer cette décision emprunte d'éthique et de fermeté, un message de tolérance zéro face au racisme et à l'antisémitisme". John Galliano, chargé de la création chez Dior, a été interpellé jeudi dans la soirée à Paris (IIIe) pour "violences légères" et "insultes à caractère antisémite et racial". Il a été laissé libre sur instruction du parquet. La maison de couture a annoncé vendredi qu'elle le suspendait de ses fonctions dans l'attente des résultats de l'enquête.

Tous droits réservés

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Poussé un homme ivre à la faute et si possible le filmé afin de le déclarer antisémite pour le dépouillé socialement
Vraiment raymond Barre avait raison !

Anonyme a dit…

apostat du rock
Une autre vidéo vient d'apparaitre ,le montrant insulter une juive moche(pléonasme).
Pour une fois que je me mets à défendre un inverti .
http://goyitude.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Je ne sais pas ce qu'il avait derriere la tête. Quoi qu'il en soit avec une vidéo aussi courte ses propos ne peuvent être interprétés.
Il est possible de faire dire deux choses bien différentes avec la même phrase selon le contexte. La seule chose qu'indique une vidéo aussi courte c'est qu'on ne veut pas nous montrer ce qui se passe avant.

Anonyme a dit…

l'autre version est que Galliano a été traité de sale bâtard d'asiatique

source
http://www.isakki.com/faits-divers.html

Anonyme a dit…

Bonsoir , très bon blog continuez surtout ...

Par le savoir nous les briserons !!!

www.alterinfo.net/the-truth-life/